Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gang des Poucinettes
21 novembre 2008

Custo - la nouvelle Yoena

Yoena_12




Ma pauvre Yoena commençait sérieusement à me lasser. Je ne suis pas une grande fan du make up des Aquel, mis à part les lèvres Love.
Donc voilà ma puce est passée à la custo.
Au début je ne voulais pas faire de full custo (oui je voulais garder les lèvres :p).
Seulement il y a eu un petit problème avec le vernis Mouais et j'ai été obligé de poncer les lèvres et donc de les bousiller malgré le MSC. Je vous passerais aussi les déboires que j'ai eu avec les paupières, en plus pour rien parce qu'elle va avoir des acryliques ^^;;
Yoena_13Yoena_20Yoena_23

Publicité
Commentaires
C
Le détail qui tue, c'est le grain de beauté sur la lèvre inférieure ! *_*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité