Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gang des Poucinettes
25 mai 2009

Présentation de ma petite famille

Les poucinettes sont au nombre de 19 dont 2 Taeyang (oui oui ce sont des poucinettes aussi :p), une dal et une Puki² (ma première BJD \o/). J'attends aussi une tiny BJD venant de chez Custom House mais on a le temps avant de la voir débarquer chez moi, j'en suis dèjà à 5 mois d'attentes.

Ma petite famille par ordre d'arrivée :

  • Yoena : Pullip Full custo Aquel
  • Rose-Maie : Pullip My Melody
  • Winona : Pullip Full Custo Blanche
  • Kelenn : Taeyang Full custo Cavalie
  • Mahaut : Pullip Prunella
  • Taline : Pullip Mercu
  • Zélie : Dal Monomono
  • Awen : Pullip Xiao Fan
  • Etelle : Pullip Dita
  • Tristan : Taeyang Jade
  • Jae Won : Pullip Souseiseki
  • Colibrie : Pullip Kirsche
  • Garance : Pullip Dita
  • Soo mee : Pullip China²
  • Patsy : Pullip Marianne
  • Florine : Pullip Celsiy
  • Narly : Pullip Papin
  • Vérine : Puki² Lily
  • Dory Liu : Pullip Blanche

à venir/veux :

  • Isdelle : CH Bisous Ai Bonbon
  • Lily-Mai : Pullip My Melody
  • Betty : Pullip Sfoglia 
  • ? : Pullip Mir
  • ? : Pullip Dita
  • ? : Pullip Cornice full custo

Vendu :

  • Lefs : Taeyang Sol
Publicité
Commentaires
Z
Chari : ouais j'ai pris le taureau par les cornes et hop, à neuf le blog ^^ Par contre j'ai toujours pas fini la fiche de Kelenn, j'ai honte =_=<br /> *câlins*<br /> <br /> Alex : Merci beaucoup ^^ J'attends pas Mir pour le moment, enfin c'est surtout les sous pour me la prendre que j'attends mais d'abord Sfoglia ! (D'où sortent-ils un prénom pareil ? oO)
A
quelle belle famille!impressionnante surtout!!!<br /> j'attends moi aussi la pullip mir (avec une grande impatience!)<br /> bonne continuation....
C
Waow, t'as vraiment refait ton blog de zéro ! O_O j'suis impressionnée !!! (parcontre, il y avait des anciens messages que j'aimais bien et que t'as enlevé ! T_T)<br /> Bisous ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité