Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gang des Poucinettes
28 mai 2009

Petite robe noir

Je voulais faire une séance un peu classe avec Jae et au final c'est vraiment le genre de style qui lui va le mieux *ç* (Par contre elle aura certainement un obitsu M dans un lointain future parce que c'est pas parce qu'on est call girl qu'on doit se taper des obus ^^;;)
Euh sinon la "petite robe noir" n'en est pas une, étant donné que je n'en ai pas (et va falloir y remédier), il s'agit du jupon de Kirsche avec un ruban noir fin attaché sous la poitrine.

Jae_Won_14

Jae_Won_15

Jae_Won_16

Jae_Won_17

Jae_Won_18

Jae_Won_19

Publicité
Commentaires
E
Et bien on y croirait! Bravo! J'adore l'idée de la petite robe noire, so Shirley! ^^
M
Effectivement très classy.<br /> Je pense que ce qui fait le charme de ton modèle, c'est sa coupe ultra courte, plutôt rare chez les Pullip.
A
Les poses sont très naturelle , et j'aurais cru que la robe était ... vraiment une robe ! Tes photos sont magnifique , bonne continuation !
K
Oh on dirait une vraie pin up ^^<br /> classe, sexy et un ptit coté diabolique je trouve!<br /> bravo pour les photos
Z
C'est vrai que le jupon de kirsche ne lui va pas si mal ! <br /> Merci pour ton commentaire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité